google.com, pub-9037584064435870, DIRECT, f08c47fec0942fa0 Côte d'Ivoire: Arafat, Ils pouvaient me mettre en prison mais ils ne l'ont pas fait - crackinghack

crackinghack

internet gratuit , Tuto PC-Mobile, Pc Astuces, Firmwares , Cracking , Hacking ,GSM BOX support et assistance informatique un site de de partage D informations, astuces et tutoriels androïde et pc hacking en globale , logiciels copy , Internet, multimedia , networking , p2p, programming, security, system, utility.

RESTER AVEC NOUS

ads header
  • dernières nouvelles

    jeudi 23 août 2018

    Côte d'Ivoire: Arafat, Ils pouvaient me mettre en prison mais ils ne l'ont pas fait

    Arafat lors de son dernier clip vidéo en ligne



    Il est annoncé ce week-end à une série de concerts à Yopougon, San Pedro et Bouaké dans les jours à venir.

    Il a récemment échangé avec la presse sur ces évènements et n’a pas manqué la question de s poursuite judiciaire pour avoir bastonné l’un de ses danseurs.

    Le fils de Tina Glamour remercie d’ailleurs la justice ivoirienne et affirme. « Ils pouvaient me mettre en prison mais ils ne l’ont pas fait. Je dis merci à la justice de Côte d’Ivoire et à tous ceux qui ont analysé mon dossier. Je n’ai jamais été au-dessus de la loi », souligne-t-il.

    Aux rumeurs qui font état que le célèbre chanteur du Coupé Décalé a fait un arrangement avec la famille de la victime en leur octroyant la somme de 10 millions de FCFA pour retirer leur plainte, il répond ceci. « Je n’ai rien donné à la famille Naï. Et même si je devais donner quelque chose, je crois qu’il faudrait qu’il me rembourse les 8 ans où j’ai élevé leur enfant. »

    Ni les autoritaires judiciaires, sécuritaires et les parents du danseur qu’il a battu n’ont fait aucune déclaration sur la suite de cette affaire 18 jours après que, Arafat Rechercher Arafat ne soit revenu au pays.



    style="display:block"
    data-ad-format="fluid"
    data-ad-layout-key="-gw-3+1f-3d+2z"
    data-ad-client="ca-pub-9037584064435870"
    data-ad-slot="8742521268">

    Aucun commentaire:

    Enregistrer un commentaire

    Nombre total de pages vues

    Translate